• HOME SELLER VENDEUR À DOMICILE
  • ONLINE QUOTE Soumission en ligne
  • FINANCING ONLINE FINANCEMENT EN LIGNE
  • SERVICE CALL Appel de service
trevi > Blogue > Abri Tar
3 oct

Abri Tar

3 octobre, 2016


Il faut se rendre à l’évidence, l’hiver s’en vient, avec ses durs matins enneigés où l’on devra déblayer notre véhicule. Or, si vous voulez bien faire les choses, lorsque vous pensez abris, pensez Trévi. Chez Trévi, on fabrique des abris depuis plusieurs années avec des produits de qualité et surtout, exclusifs à Trévi. De plus, si vous le désirez, les montages et démontages peuvent être effectués par des techniciens Trévi, et non des sous-traitants.

À long terme, on s’épargne bien des soucis, puisque les toiles de remplacement sont aussi offertes par Trévi. Maintenant, mon objectif est de vous aider à trouver le meilleur modèle pour vous. Je veux vous présenter l’abri TAR, qui est l’abri le plus complet disponible chez Trévi. D’abord, en raison de ses choix de grandeurs. Sur la largeur, on peut aller de 16 jusqu’à 20 pieds. Sur la longueur, de 20 à 40 pieds. En ce qui concerne la hauteur, de 6 pieds 6 pouces à 9 pieds et 6 pouces. Choisissez la hauteur dont vous avez besoin.

Je vous invite à avancer un petit peu, puisque l’abri Tar a une particularité très intéressante à l’intérieur. Il est de forme carrée, alors on va pouvoir profiter de chaque petit espace au maximum. C’est un abri de qualité et nous allons le regarder ensemble.

D’abord, la toile. La toile Trévi a une protection UV de 7%, ce qui est de beaucoup supérieur à ce que vous trouver ezailleurs sur le marché. L’épaisseur de la toile, c’est très important. Dans ce cas-ci, l’épaisseur, qui se mesure en poids, est de 8 onces au pied carré.Ce chiffre doit être le plus élevé possible, pour avoir une toile plus épaisse et de qualité, qui va durer longtemps. Pour qu’elle soit de qualité, la toile Trévi est cousue et non soudée, ce qui fait toute une différence.

Le système Secure Lock fait également une différence. Ce système est exclusif à Trévi. C’est une manière de relier la toile à la structure, en toute sécurité, par une courroie. Pour éviter les déchirements, la courroie n’est pas reliée à la toile, mais à un tuyau d’acier galvanisé qui lui, est inséré dans une section supplémentaire cousue à la toile pour une plus grande solidité. Si vous devez resserrer votre toile pendant l’hiver, vous y parviendrez plus efficacement avec la courroie qu’avec un traditionnel système de cordages.

Maintenant, on regarde nos tuyaux d’acier galvanisé, puisqu’on veut un produit solide. Regardez la grosseur du tuyau ! Il mesure 2 3/4 po x 1 5/8 po. De par sa forme ovale, il est extrêmement résistant au poids de la neige qui est très lourde, et à la force des grands vents qui nous attendent cet hiver.

On a ici une fenêtre garantie anti-craquements jusqu’à -20 degrés. Il y en a de chaque côté, ce qui facilite la visibilité lorsqu’on veut sortir de notre abri. Si vous le désirez, on peut aussi ajouter des portes, pour relier l’abri à un portique qui mène vers la maison ou une section supplémentaire, pour relier le bout de l’abri au garage.

On jette un petit coup d’œil sur la section de toile supplémentaire qui vient protéger notre tuyau d’acier galvanisé. On peut l’attacher encore plus solidement, pour qu’elle soit bien en place pendant l’hiver. C’est un abri extrêmement complet qui pourra vous rendre service pendant de nombreux hivers.

Articles similaires