• HOME SELLER VENDEUR À DOMICILE
  • ONLINE QUOTE Soumission en ligne
  • FINANCING ONLINE FINANCEMENT EN LIGNE
  • SERVICE CALL Appel de service
trevi > Blogue > Abri XL et XR
3 oct

Abri XL et XR

3 octobre, 2016


Avec la neige qui s’en vient, ça pourrait être une très bonne idée de protéger votre véhicule. Cette année, si vous pensez abri, pensez tout simplement Trévi ! Chez Trévi, on fabrique des abris depuis plusieurs années, avec des matériaux de qualité exclusifs. Si vous le désirez, les montages et démontages peuvent être effectués par des techniciens Trévi, et non des sous-traitants. Et à long terme, vos toiles de remplacement seront aussi offertes par Trévi : vous allez vous éviter bien des soucis.

Maintenant, il faut choisir le modèle qui convient à vos besoins. Si vous avez besoin d’une bonne largeur, je vous conseille un abri double : le XR ou le XL. Tous deux sont offerts en longueurs de 18 ou 20 pieds. Les différences sont la distance entre les sections ainsi que la hauteur totale.

Avec le XL, il y a 4 pieds entre les sections, et une hauteur de 6 pieds 10 pouces. Dans le cas du XR, la hauteur totale est de 7 pieds et 10 pouces : c’est vraiment très haut ! Il y a 5 pieds entre chacune des sections.

Parlons maintenant des fenêtres. Comme vous le voyez, il y a des fenêtres qui sont garanties anti-craquements jusqu’à -20, des fenêtres en vinyle pour avoir une bonne vision quand on veut quitter l’abri. La toile est de qualité aussi, avec sa protection UV de 7%, ce qui est de loin supérieur à la compétition. Cela fera en sorte que votre toile aura une plus longue durée de vie.

Aussi, pour avoir une toile qui dure plus longtemps, il faut une bonne épaisseur. Cette épaisseur se mesure au poids. Dans ce cas-ci, elles font 5,65 oz au pied carré. Plus ce chiffre est grand, plus la toile est épaisse. On aime avoir des choses solides, alors les poteaux de la structure sont de 2 3/4 po, par 1 5/8 po, en acier galvanisé. De par leur forme ovale, ils sont extrêmement résistants au poids et aux grands vents de l’hiver, qui s’en vient beaucoup plus rapidement qu’on ne le souhaiterait !

Articles similaires