• HOME SELLER VENDEUR À DOMICILE
  • ONLINE QUOTE Soumission en ligne
  • FINANCING ONLINE FINANCEMENT EN LIGNE
  • SERVICE CALL Appel de service
trevi > Blogue > Conseils sur la piscine > Chlorinateur
1 juin

Chlorinateur

1 juin, 2016

Pour bien maintenir le niveau de chlore de votre piscine, vous avez peut-être opté pour un chlorinateur ! C’est un bon outil, qui demande d’être manipulé avec soin !

D’abord, au moment d’ouvrir votre chlorinateur, il est très important de fermer le control de génération de chlore et de ne pas mettre votre visage au-dessus !

Cela peut paraître un peu simple comme truc, mais on a toujours envie de voir s’il reste du chlore et les vapeurs qui vont s’échapper sont fortes. Soyez donc patient ! Le bon dosage dans l’ajout du chlore sera déterminé avec le temps. Tout dépend de la grandeur de votre piscine, vous pourrez ajuster la production de chlore en testant régulièrement votre eau.

Une chose est importante, n’ajoutez jamais plus de 2-3 pastilles de chlore à la fois, sinon la dissolution ne se fera pas adéquatement. Choisissez des pastilles conçues pour chlorinateur, refermez le tout et vous aurez terminé votre tâche !…. cela tiendra le coup plusieurs jours. Cela ne vous évite pas de faire votre traitement choc chaque semaine pour éliminer les bactéries… d’ailleurs je vous invite à consulter la capsule que je vous ai préparée à ce sujet !

Voilà, bonne baignade !

Articles similaires