• HOME SELLER VENDEUR À DOMICILE
  • ONLINE QUOTE Soumission en ligne
  • FINANCING ONLINE FINANCEMENT EN LIGNE
  • SERVICE CALL Appel de service
trevi > Blogue > Conseils sur la piscine > Nettoyage de votre piscine avec système au sel
20 mai

Nettoyage de votre piscine avec système au sel

20 mai, 2016

De plus en plus de propriétaires de piscines optent pour un système au sel afin de garder une eau belle et bien propre tout l’été.

Cependant, pour un fonctionnement optimal de la cellule, qui est l’élément principal du système, il est essentiel de garder celle-ci bien propre.

Mélanie vous suggère de la nettoyer au moins deux fois par saison de baignade: une fois à mi-chemin, et une autre à la fermeture.

Si toutefois vous ne l’avez toujours pas fait, pas de panique ! Mélanie vous explique simplement comment changer cela.

Au moment de rebrancher le système au sel, on va tout d’abord s’assurer d’avoir une cellule bien nettoyée, puis on va pouvoir la faire tremper.

On va donc utiliser un socle de trempage que l’on va visser à l’extrémité où il n’y a pas le fil, puis on dépose la cellule sur une surface plane afin de verser le contenu entier de la bouteille dans la cellule.

Le temps de trempage est de 20 minutes. Une fois ceci terminé, on va pouvoir réutiliser le liquide versé au moins pour une autre utilisation en le remplaçant dans la bouteille.

Une fois que la cellule sera bien propre, on va pouvoir la rincer et la remettre sur la ligne en vissant simplement les bagues aux deux extrémités.

Articles similaires