• HOME SELLER VENDEUR À DOMICILE
  • ONLINE QUOTE Soumission en ligne
  • FINANCING ONLINE FINANCEMENT EN LIGNE
  • SERVICE CALL Appel de service
trevi > Blogue > Conseils sur la piscine > Robot électrique
14 juin

Robot électrique

14 juin, 2016

Regardons ensemble le robot électrique pour une piscine creusée.

Électrique ? Oui. Vous êtes sans doute plus familier avec le robot habituel qui se branche à l’écumoire et le système de filtration de la piscine ? Le robot électrique à comme avantage d’être 100 % indépendant !
Il fonctionne de manière autonome et ne nécessite pas beaucoup de manipulation, c’est simple ! Puisqu’il est muni d’un transformateur et fonctionne sur une puissance de 12 Volts, on le branche alors tout simplement dans une prise de courant standard. Il est donc sécuritaire.

Une fois le nettoyage terminé, vous n’avez qu’à procéder au nettoyage des filtres du robot situés à l’intérieur. Il existe 3 types de robots électriques : le premier s’occupe de nettoyer le fond de la piscine à merveille jusqu’au troisième, qui lui monte aisément sur tous les murs. Branché et allumé, il ne vous reste qu’à mettre le robot à l’eau, il fera le travail tout seul en 2 ou 3 heures et s’arrêtera de pars lui-même à la fin de son cycle. Au moment de le sortir vous rincerez l’intérieur. Pour un travail réussi à la perfection, un petit conseil, avant d’installer votre robot, fermez votre pompe de piscine. En éliminant le brassage, toutes les matières se poseront au fond et votre ami le robot ne laissera aucune trace de saleté après sont nettoyage !

Articles similaires