• HOME SELLER VENDEUR À DOMICILE
  • ONLINE QUOTE Soumission en ligne
  • FINANCING ONLINE FINANCEMENT EN LIGNE
  • SERVICE CALL Appel de service
trevi > Blogue > Conseils sur la piscine > Trousse 2.0
1 juin

Trousse 2.0

1 juin, 2016

Ne vous souciez plus de l’achat de vos produits avec la trousse 2.0. Celle-ci contient tout ce dont vous avez besoin afin d’entretenir votre eau de piscine durant tout l’été !

Pour une piscine de 90 000 litres d’eau, vous aurez environ pour 8 semaines de traitement. Si vous avez une piscine de plus petite taille autour de 50 000 litres d’eau, vous aurez environ pour 16 semaines de traitement avec la trousse.

Ce que la boîte contient ? 16 sachets de « Brillance » pour le traitement choc, 16 sachets « Alka Plus » pour balancer votre eau. Pour une piscine de plus petit volume, à raison d’une fois par semaine, le soir idéalement, vous saupoudrez les 2 sachets de « Brillance » et « Alka plus » dans votre piscine.

Si votre piscine est d’un volume plus grand vous devrez mettre une quantité double de produits, soit 2 sachets de « Brillance » et 2 sachets d’«Alka Plus», 1 fois par semaine. La boîte contient également un contenant de pastille compressée hydrauliquement combinée avec du zinc afin de prévenir la formation d’algues.

Percez des trous avec vos doigts selon la grandeur de piscine que vous avez et déposez un contenant aux 2 semaines dans votre écumoire.

Le chlore se libèrera lentement afin de conserver votre eau bien propre durant des semaines. En bonus, un contenant d’algicide juste au cas où vous en auriez besoin pour traiter les algues. Voilà tout en une seule boîte pour tout l’été !

Voilà tout en une seule boîte pour tout l’été !

Articles similaires